Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Audiokeys n°5 : à vos instruments !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par cartman49 Voir le message
    Si on écoute Take My Breath Away, à la base ça ne sonne pas du tout musique de film, mais plus tube des années 80, et pourtant c'est bel et bien une musique de film.
    voilà un problème effectivement, c'est que toute musique disco faite à la Moroder pourrait faire partie d'une bande son d'un de ses films..!
    bonne chance au jury..! mais le thème est très intéressant..

    Envoyé par ADN Voir le message
    je pense qu'il est préférable de passer aussi sous silence les chansons avec Amanda Lear :p
    Amanda Lear et Mireille Mathieu...???

    c'est Giorgio Mort de Rire..! :oups
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #92
      Bon j'ai un gros problème (innatendu), je n'arrive pas à trouver de titre au morceau ça fait 2h que je cherche et rien. Pour l'instant ça s'appelle CcAK5 c'est très joli vous trouvez pas!? :oups

      Envoyé par Christian Voir le message
      Amanda Lear et Mireille Mathieu...???

      c'est Giorgio Mort de Rire..! :oups
      Tiens pas bête comme titre Giorgio MDR!

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par cartman49 Voir le message
        Sinon moi j'ai terminé un morceau, j'attend encore un peu avant de l'envoyer, je vais peut être trouver mieux dans les jours à venir, sait-on jamais.
        Sinon moi je n'ai même pas commencé un morceau, j'attends vraiment le dernier moment avant de l'envoyer, j'espère trouver quelque chose dans les jours à venir, sait-on jamais aussi :oups
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #94
          Ou qui sait, adapter une idée de compo laissée de coté au "style Moroder", une fois imprégné de moult titres & sonorités du touche-à-tout au monstrueux talent...

          Idée très originale en tout cas :super, et pas simple du tout d'y répondre...

          J'hésite vraiment, une vague idée se pointe à l'horizon, 1mn30 de zik sous le coude à mettre dans le moule et à développer-faire grandir, mais me sens tout de même un peu castor-junior sur le coup...

          Sachant qu'au-delà des différents styles auxquels il a pu toucher, c'est le lien qui lui est propre resté entre eux qui est quasiment inaccessible et... constitue naturellement sa marque de fabrique...
          Dernière modification par lurker, 06 mai 2011, 04h12.
          " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

          Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
          Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
          PrismSound LYRA 2
          Bose LifeStyle 535 Série III
          Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
          coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
          / UVI Soundbanks

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par lurker Voir le message
            Ou qui sait, adapter une idée de compo laissée de coté au "style Moroder", une fois imprégné de moult titres & sonorités du touche-à-tout au monstrueux talent...

            Idée très originale en tout cas :super, et pas simple du tout d'y répondre...

            J'hésite vraiment, une vague idée se pointe à l'horizon, 1mn30 de zik sous le coude à mettre dans le moule et à développer-faire grandir, mais me sens tout de même un peu castor-junior sur le coup...


            Sachant qu'au-delà des différents styles auxquels il a pu toucher, c'est le lien qui lui est propre resté entre eux qui est quasiment inaccessible et... constitue naturellement sa marque de fabrique...
            On est inscrit :trinque : y-a pu qu'à faut que ...

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par ralliart91 Voir le message
              On est inscrit :trinque : y-a pu qu'à faut que ...


              :roll:

              :oups

              en avant, "On" sur le matos... :8)
              Dernière modification par lurker, 08 mai 2011, 11h57.
              " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

              Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
              Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
              PrismSound LYRA 2
              Bose LifeStyle 535 Série III
              Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
              coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
              / UVI Soundbanks

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par FM74
                Voilà, voilou Claire

                j'ai passé mon RDV et je vais pouvoir me consacrer un peu au concours
                j'espère que toi aussi
                :super :super Alors je te rajoute à la liste ?? ...

                ... trop tard c'est fait ! :p

                J'espère pouvoir m'y mettre pour de bon ce week-end, je suis très prise en ce moment ! Et un peu fatiguée aussi mais j'ai vraiment envie de participer ^^ Je pense pouvoir m'enfermer -enfin lol- dimanche prochain et me lancer pendant quelques heures ^^
                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                Commentaire


                • #98
                  ... avec murs capitonnés aussi ???

                  Allez un ptit UP pour Giorgio ! :8)
                  Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                  Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                  Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                  Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                  Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                  BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                  Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                  Commentaire


                  • #99
                    Alors Moroder qui ne connaît pas American Gigolo ou encore Midnight express en plus si vous avez remarquez je pense pas que cela soit voulu mais la dte de naissance de ce monsieur correspond exactement à la date du lance ment du concours les amis c'est un signe.

                    Commentaire


                    • Un petit message juste pour dire que je suis sur le coup avec Giorgio. J'ai attaqué ce matin et j'estime l'avancement à 75%. Mais ce sont les 25% restants qui seront les plus durs à coucher.
                      Comme je dois me rendre à un concert ce soir au New Morning voir , je reprendrais soit en rentrant, soit demain. :oups
                      Go on Giorgio : hommage
                      :8)
                      Dernière modification par bassryche, 27 mai 2011, 19h18.
                      https://www.facebook.com/48Heures
                      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                      Commentaire


                      • Je n'ai toujours rien de satisfaisant. Pff....:mefie

                        Mal barré sur ce coup-là.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • Envoyé par Francois Voir le message
                          Je n'ai toujours rien de satisfaisant. Pff....:mefie

                          Mal barré sur ce coup-là.
                          Hummm..., serait-ce une ruse...? :roll:
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • J'ai l'impression que le FC Barcelone nous annonce que Messi s'est blessé, mais j'y crois pas.

                            Commentaire


                            • Envoyé par coyote14 Voir le message
                              J'ai l'impression que le FC Barcelone nous annonce que Messi s'est blessé, mais j'y crois pas.

                              Commentaire


                              • Non, c'est vrai. J'ai bien mis en forme quelques idées, mais rien qui me fasse dire que c'est du Giorgio.
                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X